© 2019 by AHSMC.  |  Terms of Use  |   Privacy Policy

Les antennes locales

Antenne Bretagne, Marc BOULBIN

Événements 2019

- Une collecte de livres et fournitures scolaires (écoles et collèges)

Un effort est fait cette année sur la collecte de stylos (opération 1000 stylos pour les enfants des écoles à Madagascar), afin de faire en sorte que les enfants écrivent sur du papier et puissent mieux mémoriser, puis retravailler les acquis de la journée, le soir à la maison.

- Une collecte de médicaments et petits matériels médicaux

Elle se poursuit et va s’amplifier par l’ élargissement du cercle des pharmaciens donateurs.

- Un concert le 19 Dimanche mai 2019 à Plouha

Un deuxième concert sera programmé en automne,  sur un autre lieu : Région de Guingamp.

- Intervention au lycée Montbareil de Guingamp

3 classes cette année , sur le thème de la parole.

Antenne Hauts de France

Événements 2019 :

- Novembre : Marché de Noël à FERIN

Vente d'artisanats malgache et de confitures artisanales et biologiques.

Venez nombreux ! L'année dernière la confiture était trés bonne, cette année elle sera excellente !

Le webmaster l'a déjà goutée :-)

Évènements réalisés :

- Concert à Wembrechies au profit de l'association

- Les chorales La Villanelle (Douai) et Point d'Orgue (Wambrechies) & l'ensemble à cordes Andantino (Marcq en Baroeul) ont donné un concert choral à l'église St-Waast à Wambrechies.

Une vraie réussite ! Merci à eux.

​​

- Arras : en l'église Saint Sauveur d'Arras avec les chorales "Les orpheonistes d'Arras" et "La Vilanelle de Féchain".

Notre marché de noël a permis de collecter des fonds par la vente d'artisanat malgache.

Les ventes de confiture à Wambrechies ont rapporté près de 1000€.

- Fabrication de confitures

Le total des confitures faites dans le Nord est de plus de 750 pots de Viviane !